Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3éme édition
7 septembre 2006

ET un Bilan,un!

Et voilà la rentrée...                                                  57363431                               N0uvelle coupe de cheveux                                                                        

Nouveau look

Nouvelle classe

Nouvelles prioritées

et pourtant toujours la mm

Je suis pas la seule à faire ce bilan plutot maussade

C'est normale de tte façon j'en attendais beaucoup trop , je ne peux pas changer du tout au tout

je ne peux pas changer de vie, il faut que je me mette ça dans la tête!

Fini le temps ou je jouer des rôles, fini le temps ou il fallait se cacher de peur d'affronter ce que l'on est, ou se regarder dans la glace était insuportable.

Je ne m'invente plus une vie, maintenant je suis là, trop fragile, trop piquante, trop révoltée, trop frustrée.

Ce devait être un beau jour, je ne dois pas me plaindre c'était déjà un jour...

Et puis il y a eu de belles retrouvailles aussi et des moins belles...

Pas envie de lui parler,

rien à lui dire, rien,

je ne lui en veux pas, de quoi pourais-je lui en vouloir ?

mais depuis je vois les choses différaments et j'ai pas envie de revenir sur une erreur, et il la représente

sur air de: Hot Hot Heat : "In Or Get Out", "Goodnight, Goodnight", "Bandages"

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Alors alors alors alors alors! LA rentrée, THE rentrée, la rentrée 2006/2007...Oui bon on a compris! Alors que dire, rien, parceque j'ai pas envie d'en parler! Mais je vais le faire quand même lol! On est aller de surprise en surprise! Oui j'exagere encore! Mais bon! Par contre je suis pas entierement d'accord sur le " ça devait etre un beau jour " ! Ca depend du point de vue lol! Enfin ouai c'était un jour et pis voila! Et pis heuu, que rajouter! Des trucs que je peux pas dire ici alors je te fais une transmission de pensée: ......bzzzrerteyrteur...... voila t'as tout compris maintenant! Bah je m'apelle pas " une champignonnée " pour rien :p !! Bispoous!
3éme édition
  • "Thématique de votre blog"...euh... Il faut que je classe mon blog? Mais classer mon blog ça en reviens à me classer et les autres le font bien assez pour moi sans que je le demande! Mais le mettre en Inclassable c'est aussi une sorte de classement...non?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité