Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3éme édition
7 septembre 2006

Ma batterie

200340347_001

Oh que je l'aime ma batterie,

Qu'est que je peux prendre mon pied dessus, quand je joue,

quand je ne pense qu'à une seule chose la musique                                                                                                                            

J'adore ça puissance, je peux la maltraiter, elle me répond toujours bien

Je me défoule à en devenir sourde, puis je me concentre sur le rythme à en avoir le cerveau en compote

Et j'adore, j'adore

Encore et encore

Ma BlackHawk

Sur air de  Metro Riots :"Lunred Into Roulette", "RIP Mother"

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Tient tient tient...Je viens là et qu'est-ce que je vois?? BAH RIEN!! Encore un blog qui tombe à l'eau?? Lool si c'est le cas, ça ne m'etonne pas, les blogs et toi visiblement ça fait 2! <br /> <br /> Hihihihihihihihihi MUUUUUUUUUSE!!!!
U
Bon bah j'ai une batterie mais je la maitrise pas encore alors je peux pas savoir ce que ça fait mais j'imagine tres bien ! Bon et comme je sais pas quoi ecrire, je vais copier/coller ce que tu viens de me mettre sur msn: "Marie dit :<br /> oui je suis entrain de réondre mais vu qu ejai le cerveau d'une huitre ce soir c'est pas facile" Et j'ai pas retoucher aux fautes lol! Bon bah voili voilou!!
3éme édition
  • "Thématique de votre blog"...euh... Il faut que je classe mon blog? Mais classer mon blog ça en reviens à me classer et les autres le font bien assez pour moi sans que je le demande! Mais le mettre en Inclassable c'est aussi une sorte de classement...non?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité